Chers visiteurs et amis de la Station,
Nous sommes heureux de pouvoir annoncer notre réouverture au public à partir du mardi 2 juin 2020 !

??????? / ????????
Comme l'exigent les nouvelles mesures, ????? ??? ????????? ????? ?’?? ?????? ???????? ????́??? ??? ??????.
La jauge de public accueillie en simultané dans l’espace d’accueil/boutique est limitée à 15 personnes.
Un sens de visite est imposé et l'agent d'accueil est chargé de réguler le nombre de personnes présentes.
Nous vous invitons à manipuler le moins possible les articles, et vous demandons d'emporter toute documentation que vous aurez touchée.
Des flacons de solution hydro-alcoolique sont à votre disposition au niveau du sas d’entrée et de la borne d’accueil.

?????? ????́??????????
Au sein de notre exposition permanente, un maximum de 40 personnes peut être accueilli simultanément.
Un sens de circulation est mis en place et la sortie se fait à l'arrière du bâtiment.
Certains contenus, notamment interactifs, ne sont plus accessibles. D'autres sont consultables sur les ordinateurs en libre-service de l'étage, où du gel hydro-alcoolique est également mis à votre disposition.
Dans les espaces de projection, une distance d’au moins 1 m entre spectateurs a été aménagée (6 personnes max. au rdc, 12 à l’étage).

??????? ??????
Les animations en extérieur sont maintenues :

- sur réservation uniquement
- pour un maximum de 20 personnes
- dans le respect des mesures de distanciation sociale

Le port du masque est conseillé pour les participants.
Le prêt de jumelles est pour l'instant suspendu.

Les sorties pour enfants des mercredis après-midi des vacances d'été sont annulées et remplacées par la sortie familiale Visages du Rivage.

Les sorties en mer à destination de l'archipel des Sept-Iles avec la compagnie Armor Navigation ont repris début juillet : le nombre de personnes embarquées sur les vedettes est divisé par 2 (95 participants maximum) et le port du masque est obligatoire durant toute la durée de l'excursion.

Retrouvez ici notre programmation en ligne : sept-iles.lpo.fr/images/2020-depliant-station.pdf

?????̀?? ??́??́???? ??? ??????

Une attention toute particulière est apportée à l'hygiène de l'ensemble des espaces d'accueil et de visite, des sanitaires et des différentes surfaces de contact. La fréquence de nettoyage sera au minimum quotidienne ou doublée quotidiennement (sanitaires), et dans tous les cas revue et adaptée en fonction de la fréquentation.
Ceci est une version simplifiée de notre Plan de Reprise d’Activité, en abordant tous les points principaux.
Merci et à bientôt à la Station LPO !